Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes

Résolu
crakotte - 6 juin 2011 à 16:48
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 juin 2011 à 14:07
Bonjour,

Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ceux-ci pourrissent évidemment. J'ai regardé derrière l'appareil et là où normalement, il y a une petite réserve d'eau, ( au dessus du moteur) tout est sec. Alors alors....... cet appareil est-il condamné ? puis-je encore remédier à la chose.?

Avec mille merci pour celui ou celle qui m'apportera une réponse.

Crakotte
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juin 2011 à 17:13
bonjour, vous avez presque votre solution dans votre question .... votre frigo doit avoir un trou a l interieur de celui ci qui est bouché, ce trou va jusqu'au reservoir qui se trouve derrière votre appareil .... si vous le débouchez tout rentrera dans l'ordre
3
Merci infiniment pour la réponse donnée. Effectivement le trou par où s'écoule l'eau était bouché. J'ai réussi à le déboucher à l'aide d'un petit fil de fer.

Merci
0
je ne connaissais pas ce site, c'est très pratique quand on a des petits problèmes et personne pour les résoudre.
0
très sympathique "la sudiste" j'apprécie beaucoup l'aide qu'elle m'a donnée. encore merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 juin 2011 à 14:07
et merci a vous de nous avoir tenu au courant, cela pourra peut etre aider d'autres personnes
0