Svp, comment peut-on courber le laiton ? J'ai trouvé des porte manteaux d'offici

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Svp, comment peut-on courber le laiton ? J'ai trouvé des porte manteaux d'officier de la marine pour un cadeau et ils sont un peu tordus ...

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu parle de laiton ,tu est sur que ce n'est pas du bronze?Le laiton ce travaille facilement mais le bronze est plus cassant
1
Utilisateur anonyme

un est à base de zinc et l'autre à base de plomb ils sont maléables à la chauffe
0
Utilisateur anonyme

Salut! Je travaille dans la mettalurgie, et il y a 2 catégories de laitons: matricé et coulé. Si tu as des tubes (épaisseur 2 mm ) couleur laiton, sur le porte manteau, je te confirme que cela n'en ai pas. Il s'agit d'un traitement de surface a base de nickel. Il est trés fragile à la température. Surtout ne le chauffe pas! Est ce qu'il s'agit de tube ou d'un matériaux plein? regarde l'aspect interieur du tube si il apparait une légère soudure et la couleur. Sinon il ce peut que ce soit du bronze ou du laiton, si la matière est pleine. Différante méthode peuvent résouidre ton problème, mais il faut s'assurer du type de matière. recontacte moi si tu n'as pas trouvé de solution. Amicalement!
0
Utilisateur anonyme

Montre nous une photo du porte manteaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hello et bien je pense que justement de ne pas le toucher et de le laisser t elle que doit lui apporter un charme certain. vas o bout des chose et laisse lhistoire de ce porte manteaux et les vestes de ses officier ..............faire son charme!!
0
Utilisateur anonyme