Comment retirer une moquette super bien collé sachant que je voudrais posé du ca

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 11:46
 Lachaud - 6 janv. 2019 à 13:22
un vieux revetement pas vraiment de la moquette plus vers de la feutrine en un peu plus épais mais waow super bien collé sur du béton. merci
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:20
bonjour ,il existe de tres bon produit pour décoler les revetments de sol , rensségné vous dans les magasins de bricolage , ça marche tres bien bon courage .
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:38
Gratte ce que tu peux et comme tu souhaite mettre du carrelage, refais une petite chappe de 3 cms environ, comme ça ton sol sera bien plane et les carreaux posés bien droit bye Alex
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:51
pour la moquette il faut l'aracher tu n'as pas le choix mais pour la colle procure toi du diluant a peinture a base de toluen et avant de mettre du carrelage laiise bien ventiller ta colle a carrelage ferra le reste.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:00
utiliser aussi de l'essence de térébantine pour dissoudre la colle sous la moquette ne pas hésiter à en mettre beaucdoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:40
fait un reagreage direct sur moquette et pose ton carrelage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:49
prend une beche a jardin et donne des cou par en dessous et une autre personne tire en meme tant ( faire tres attention
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:46
Je suis économiste dans un cabinet d'architecte, je te conseil dans un premier temps d'enlever ta moquette et ensuite de gratter s'il reste des morceaux de moquette. D'autre part si ton sol est en béton, tu dois faire un ragréage pour que ta surface soit bien de niveau et enfin tu pourras poser ton carrelage. Enfin, si tu veux poser du carrelage sur un planchers bois, je te le déconseille car on peut le faire mais dans le temps tu auras des fissires qui vont apparaître.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:35
Vu qu elle est super bien collée, tu as possibilité de poser ton carrelage directement sur ta "moquette" avec un ragreage special
-1