Système porte d'entrée cassé
Bonjour,
En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et tourner la clé. Mais la poignée ensuite ne voulait plus se rabaisser. J'ai donc essayé de retourner la clé, rien, tout est cassé, si l'on abaisse la poignée de force, on entend un énorme "clac", les points haut et bas son dévérouillés mais celui du milieu reste fermé. Donc comment ouvrir cette porte à part la défoncer, je ne vois pas. J'ai appelé un serrurier, il vient demain donc on verra.
Sinon, déjà confronté à ce problème de taille ?
Merci.
En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et tourner la clé. Mais la poignée ensuite ne voulait plus se rabaisser. J'ai donc essayé de retourner la clé, rien, tout est cassé, si l'on abaisse la poignée de force, on entend un énorme "clac", les points haut et bas son dévérouillés mais celui du milieu reste fermé. Donc comment ouvrir cette porte à part la défoncer, je ne vois pas. J'ai appelé un serrurier, il vient demain donc on verra.
Sinon, déjà confronté à ce problème de taille ?
Merci.
A voir également:
- Porte cassée
- Porte cassé - Meilleures réponses
- Porte casser - Meilleures réponses
- Porte cassé - Forum Maison
- Porte défoncée..... comment réparer ?? - Forum Maison
- Poignée cassée : ouvrir la porte ? - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée cassée porte fermée - Forum Divers bricolage et travaux