Comment poser sur une terasse du carrelage sur du carrelage deja existant

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 10:06
Ma terrasse et au dessus de mon garage et le carrelage s'en va et j'ai une infiltration d'eau dans le garage.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 10:44
une bonne solution qui marche, passer un primaire de rénovation en vente dans les magasins de bricolage. j'en ai fait l'expérience et ça fonctionne,une parti de mon mur intérieur en placo impossible de coller de la pierre de parement un conseiller de leroy-merlin ma indiquer le primaire de rénovation résultat impécable et en plus super simple d'application.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:13
tu etale un primaire d accrochage style iboprim ensuite colle a carrelage style fermaflex qui garde une certaine elasticité A+ et bon travaux
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 16:44
Assure toi bien que lafuite d'eau n'aie pas miné les murs avant de proceder à la pause d'un nouveau carrelage ,tenir compte de la sur epaisseur (fenetres portes gardes corps), elimine ou nettoie les joints de l'ancien carrelage qui sont friable bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 17:41
je viens de le faire effectuer ,l artisan a poser sur l ancien carrelage un produit qu il faut laisser secher et le llendemain il as poser son nouveau ciment colle et le carrelage tout va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:27
de la colle à carrelage
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 22:34
mieux vaut faire un reagreage en premier cela combera les creux et trous et ensuite poser votre carrelage
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:06
Soyez prudente. Il ne suffit pas de poser un carrelage neuf par dessus l'ancien pour résoudre votre problème d'infiltration. Il est indispensable de poser au préalable une étanchéité sur l'ancien carrelage. Renseignez-vous sur la nappe Ditra : c'est un produit allemand de bonne qualité, en polyéthylène, qui peut se coller sur l'ancien carrelage à l'aide des produits que d'autres internautes vous ont déjà conseillés. Vous trouverez des informations sur ce produit sur le site suivant : www.schluter-systems.fr C'est cher mais efficace.
0