Adapter la porte du lave vaisselle sur ancienne cuisine équipée

Résolu
Luluvital - Modifié par Youna13 le 8/07/2011 à 15:21
 Nanard01 - 9 juil. 2011 à 13:29
Bonjour, ma voisine a changé son lave vaisselle encastré contre un nouveau mais évidemment l'ancienne porte ne peut pas se fixer tout a changé!!Existe-t-il une solution type universelle? Il s'agit d'un Whirpoll mais je pense que ça n'a pas d'importance ; Merci si vous avez une idée.....
A voir également:

1 réponse

Suivant les modèles de LV ils sont intégrables (a une cuisine équipées) ou pas.
avec une porte habillée ou brut, il faut choisir le bon modèle, tout est là.

après si il est intégrable avec une porte vide sans habillage de décoration, le panneau bois de l'ancien LV doit pouvoir s'installer sur la nouvelles porte, les dimensions sont standards, et des accessoires sont livrés avec le LV pour compenser les différences de hauteur de l'habillage.
Sinon, ça me parait difficile de changer quoi que ce soit!
-1
MERCI d'abord . Si la porte s'adaptait la petite différence du haut serait négligeable mais rien n'a été livré pour fixer la porte provenant de l'ancienne cuisine équipée et les divers trous de la partie apparente du lave vaisselle ne permettent pas de remettre les anciennes fixations.Elle a essayé de se rapprocher du vendeur sans succès pour l'instant.
0
J'ai changer le LV de ma cuisine intégrée, un plan de pose m'a été fourni avec le LV (Bosch),
il est dessiné sur les instructions de pose du LV .
J'ai posé ce plan sur le panneau de bois récupéré sur l'ancien LV et tracé les trous permettant de positionner par perçage, les crochets de suspension du panneau bois sur la porte du LV .
Je pense que toute les marque procède de la même manière, vu qu'il n'y a que 2 ou 3 fabriquant pour toutes les marques vendues
Il faut retrouver les instruction de pose
Cordialement
0