Bouteille de gaz
nicotachon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
Modifié par nicotachon le 8/07/2011 à 18:00
crabe59 - 8 juil. 2011 à 18:21
crabe59 - 8 juil. 2011 à 18:21
A voir également:
- Bouteille de gaz
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouteille de gaz trop remplie - Forum Bricolage / outillage
- Peut-on mettre un tuyau de gaz de ville sur une bouteille de gaz - Forum Bricolage / outillage
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour,
si c'est pour utiliser dans un camping car, je crois que vous ne devez et ne pouvez avoir que du propane (37mbar) et à l'extérieur (le butane est à 28 mbar).
le poids n'a pas d'importance, sauf les nouvelles bouteilles qui sortent maintenant avec un poids de 7 à 8 kg, ne doivent pas avoir le même branchement qu'une 13 kg traditionnelle (pleine elle pèse +/- 26 kg) il faut un adaptateur pour les petites.
Attention d'utiliser le bon bon détendeur (propane 37 mbar) et je crois là aussi qu'il faille mettre un pré-détendeur.
Attention aussi si vous branchez 2 bouteilles sur l'installation, il faut plus qu'un détendeur.
cordialement
si c'est pour utiliser dans un camping car, je crois que vous ne devez et ne pouvez avoir que du propane (37mbar) et à l'extérieur (le butane est à 28 mbar).
le poids n'a pas d'importance, sauf les nouvelles bouteilles qui sortent maintenant avec un poids de 7 à 8 kg, ne doivent pas avoir le même branchement qu'une 13 kg traditionnelle (pleine elle pèse +/- 26 kg) il faut un adaptateur pour les petites.
Attention d'utiliser le bon bon détendeur (propane 37 mbar) et je crois là aussi qu'il faille mettre un pré-détendeur.
Attention aussi si vous branchez 2 bouteilles sur l'installation, il faut plus qu'un détendeur.
cordialement