A la recherche d'un store occultant pour velux

GEGE - Modifié par Caro_2401 le 26/08/2011 à 14:09
 olivier - 26 août 2011 à 19:54
Bonjour,
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN STORE OCCULTANT REF DKK4 POUR VELUX GZX-4

MERCI

8 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 140
9 juil. 2011 à 13:39
Bizarre comme réf, vous ètes sur qu'il s'agisse d'un velux de la marque Velux
0
Bonjour,

Il s'agit bien d'un velux réf GZX-4.
La réference du store occultant m'a été donnée par VELUX FRANCE.
0
Bonjour,

VOUS AVEZ UNE ADRESSE PAR HASARD.
0
Bonsoir,
Velux ne semble pas distribuer cette référence en France, par contre le site Allemand en a ici
http://www.rolloworld.de/products/de/Abdunkelungsrollos-fuer-Velux/Rollo-mit-Haltekrallen-fuer-Velux-GZX.html
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 140
14 juil. 2011 à 07:42
Cela confirme mon étonnement
0
C'est vrais les hyper du bricolage et de l'électroménager importe du matériel de la CE et on se retrouve avec des références qui n'existent pas en France
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il me semble bizarre que VELUX FRANCE me donne la bonne référence du store occultant, et n'en distribue pas en FRANCE.
Merci pour le site en ALLEMAGNE, mais tout est en Allemand donc gros soucis de compréhension.
0
Bonjour,
Je suis toujours a la recherche du store occultant ref ci-dessus.
Merci pour touts renseignements pouvant me faire aboutir dans mes recherches.
0
bonjour

Donnez les dimensions de votre fenêtre de toit ( partie qui s'ouvre et peut être un internaute pourra vous renseigner ( par ex j'en ai 3 différents, je pourrai vous donner la référence actuelle)
0
Bonjour,

Je suis très étonne de voir que VELUX FRANCE me donne les bonnes référence du store occultant,mais ne soit pas en mesure d'en distribuer en france!
Je reitère mes données store velux GZX-4 store occultant (ref. donnée par VELUX FRANCE) DKK4
Dimension de la fenètre qui s'ouvre de bord a bord chassis 105 X 109

Merci de me communiquer tous renseignements utiles dans mes recherches
0
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 056
26 août 2011 à 11:13
bonjour

je pense qu' a notre niveau nous ne pouvons pas plus pour vous...
recontactez velux et insistez pour qu'il fasse le necessaire
0
Vous pouvez toujours contacter un storiste ou un magasin de bricolage les dimensions des velux sont standards et il existe des references distribuer en france qui s'adapte parfaitement à votre Velux
0
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 056
10 juil. 2011 à 14:47
allez chez un grossiste en batiment ou en menuiserie qui vosu le commanderont
-1