Lave linge

cecilette - 12 juil. 2011 à 19:47
 Nanard01 - 13 juil. 2011 à 09:13
Bonjour,
Un bouton de chemise (plat et pas très gros) est tombé entre le tambour et l'habitacle de mon lave linge...Est-ce embêtant, puis-je continuer à utiliser ma machine comme ça ? Sinon, que dois-je faire ? Merci de votre aide...

1 réponse

Bonsoir,
Il est préférable qu'il n'y ai rien autour du tambour
Normalement, il existe une trappe dans le tambour qu'on peux ouvrir pour enlever les objet qui passe entre le tambour et la caisse, cela permet aussi de nettoyer l'entrée de pompe

Cdlt
0
Merci de votre réponse. J'ai bien vu la trappe dans le tambour, j'ai fermé et retourné le tambour pour y accéder par l'extérieur mais je ne vois pas comment l'enlever (il n'y a aucun d'écrou???). Avez-vous une solution ? Merci !
0
Bonjour,
Elle peur être verrouillée par des ergots métalliques, pour l'enlever, il faut y accéder par l'extérieur et il faut le faire glisser en forçant un peu il doit être en butée d'un coté, il faut pousser dans le sens opposé, la trappe tombe dans le tambour, pour la remettre, il faut la position par l'intérieur du tambour. Attention de bien la verrouillée pour qu'elle ne saute pas pendant le lavage


Cdlt
0