Recherche aide et information pour un séche linge BAUKNECTH

ODM78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 15:54
 Nanard01 - 26 juil. 2011 à 20:34
Bonjour,
J'ai un soucie avec mon séche linge BAUKNECHTTRK 4850, l'alarme entretien filtre se déclenche même quand le filtre est propre au bout de 5 minutes. Il faut probablement nettoyer la sonde, mais je ne sais pas à quoi elle resemble ni ou elle se trouve.
Merci pour vos conseils me permettant de résoudre cette anomalie
Cordialement
ODM78
A voir également:

1 réponse

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
26 juil. 2011 à 16:21
Bonjour,
Je ne connais pas votre appareil, mais ils fonctionnent tous sur le même principe. Outre le filtre, nettoyez également le circuit d'air chaud dans son ensemble. Est-ce que l'air à la sortie du séche linge est chaud? Si l'air est chaud, le problème provient certainement de la sonde de mesure de température, s'il est froid, détolez pour avoir accès à la résistance et aux klixons se trouvant à proximité et vérifiez l'état des connexions.
En attendant une réponse plus précise, bon courage!
0
Bonsoir

Je confirme les explications de ys09, pour info il doit y avoir 2 klixons a l'arrière sur le haut de la cuve

Les résistances de ces appareils sont noyées dans un nid d'abeille pour améliorer l'échange thermique, mais ces grilles craignent la poussière, elle devrait être accessible par l'anat en bas, vu sur un appareil de la même marque avec une référence proche.
Je n'ai pas trouvé de vue éclatée de votre appareil pour vous guider

Cdlt
0