Recherche aide et information pour un séche linge BAUKNECTH
ODM78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
26 juil. 2011 à 15:54
Nanard01 - 26 juil. 2011 à 20:34
Nanard01 - 26 juil. 2011 à 20:34
A voir également:
- Recherche aide et information pour un séche linge BAUKNECTH
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
1 réponse
ys09_stf
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425
26 juil. 2011 à 16:21
26 juil. 2011 à 16:21
Bonjour,
Je ne connais pas votre appareil, mais ils fonctionnent tous sur le même principe. Outre le filtre, nettoyez également le circuit d'air chaud dans son ensemble. Est-ce que l'air à la sortie du séche linge est chaud? Si l'air est chaud, le problème provient certainement de la sonde de mesure de température, s'il est froid, détolez pour avoir accès à la résistance et aux klixons se trouvant à proximité et vérifiez l'état des connexions.
En attendant une réponse plus précise, bon courage!
Je ne connais pas votre appareil, mais ils fonctionnent tous sur le même principe. Outre le filtre, nettoyez également le circuit d'air chaud dans son ensemble. Est-ce que l'air à la sortie du séche linge est chaud? Si l'air est chaud, le problème provient certainement de la sonde de mesure de température, s'il est froid, détolez pour avoir accès à la résistance et aux klixons se trouvant à proximité et vérifiez l'état des connexions.
En attendant une réponse plus précise, bon courage!
26 juil. 2011 à 20:34
Je confirme les explications de ys09, pour info il doit y avoir 2 klixons a l'arrière sur le haut de la cuve
Les résistances de ces appareils sont noyées dans un nid d'abeille pour améliorer l'échange thermique, mais ces grilles craignent la poussière, elle devrait être accessible par l'anat en bas, vu sur un appareil de la même marque avec une référence proche.
Je n'ai pas trouvé de vue éclatée de votre appareil pour vous guider
Cdlt