A voir également:
- Problème pression mitigeur thermostatique grohe
- Pression nespresso - Guide
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pression mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Comment régler débit mitigeur - Forum Plomberie
- Changer joint mitigeur grohe - Forum Plomberie
4 réponses
atlassaturn
Messages postés
3443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 977
2 août 2011 à 12:55
2 août 2011 à 12:55
Il est difficile de dire quelle est la cause exacte . Ce peut -être un problème de surpression , même momentané :j'ai cassé deux mitigeurs Grohe , considérés comme le top de la fiabilité avant que l'installateur ne comprenne que c'était un problème de surpression momentanée . Les conséquences étaient les mêmes : chute de débit , alors que la pression amont était normale (en général) . Mais des débris solides , résultats des travaux faits en amont , peuvent avoir les conséquences . Pouvez vous démonter le mitigeur et vérifier qu'il n'y a pas de débris en amont ?
bonjour vous démontez lz mitigeur il y a des filtres sur l'eau chaude et l'eau froide ,de même vous regardez le mousseur.salutation
Merci pour ces infos. Je pense attendre vendredi jour du retour de l'eau chaude pour voir si le problème vient de là car il semble qu'en dessous d'une certaine température ça ne doit plus fonctionner.
Bien que l'année dernière avec les mêmes travaux j'avais de l'eau froide.
Maintenant si la garantie est bien de 5 ans je n'ai pas intérêt à toucher le mitigeur.
Mais par curiosité est-ce facile de démonter ce mitigeur pour vérifier les filtres?
Celui qui se trouve directement où s'écoule l'eau est propre je suppose que vous parlez de filtres internes?
Merci pour la suite.
Bien que l'année dernière avec les mêmes travaux j'avais de l'eau froide.
Maintenant si la garantie est bien de 5 ans je n'ai pas intérêt à toucher le mitigeur.
Mais par curiosité est-ce facile de démonter ce mitigeur pour vérifier les filtres?
Celui qui se trouve directement où s'écoule l'eau est propre je suppose que vous parlez de filtres internes?
Merci pour la suite.