CANALISATION BOUCHEE

clelia - 3 août 2011 à 13:40
 clelia - 3 août 2011 à 15:27
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai un appartement au 7eme et dernier etage.
depuis que j'en ai fait l'acquisition je suis ennuyer par les canalisations qui sont tout le tps bouchées.
l'evacuation de l'appartement se fait apres etre passer dans l'appartement d'en face, soit environ 10m de canalisation avt l'evacuation.
Nous avons installer ds l'appartement du proprietaire d'en face un propulseur, mais rien n'y fair mes canalisation se bouche toujours et l evacuation se fait plus que mal.
Par consequent nous avons decider de changer tte la tuyauterie mais apres 1 journée d'utlisation le probleme reste inchangé, pouvez vous m'aider si vous avez une solution.

Ps: J'ai un sanibroyeur.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 056
3 août 2011 à 14:36
bonjour

première question qui me vient, avez vous assez de pente pour évacuer ?
0
nous avons essayer de faire une pente suffisante ds notre appartement a cette occasion nous avons du surelever d'un bon 20 cm la baignoire pour une bonne evacuation mais dans l'appartement d'en face il n'y a pas de pente ou presque, c'est pour cette raison que nous avons demander a installer un propulseur. mais malgres sa rien ne va :-(
0