Bruit lave vaisselle beko

Signaler
-
 fabiennerose -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle beko depuis 4 ans , depuis un moment il fait un bruit assourdissant pendant le cycle ,( sauf au remplissage ) malgré celà il lave normalement , de quoi celà peut-il venir?

4 réponses

Je suppose que je doit déplacer mon lave vaisselle , elle se trouve à quel endroit la pompe de cyclage? je n'ai aucune connaissance ....
Elle en dessous du bras pour le faire tourner(suivre la grosse durite) ,il faut faire un démontage.Demander l'aide d'un membre de votre famille ou un ami.
Bonsoir fabienne,les bras sont-ils biens fixés?

merci pour la réponse , les bras ? sans doute les choses qui tournent ...oui , ils sont bien accrochés ,celui du bas cogne un peu .... mais le bruit semble plutôt moteur....
Il est possible que la pompe de cyclage ai un débris à l'intérieur.Vous pouvez devisser la coquille (ne pas égarrer les vis).Retirez ce débris et faire tourner la turbine à la main pour voir si le problème est résolut.Profitez de cette occasion pour nettoyer le filtre de fond de cuve qui précède l'arrivée d'eau à la pompe de cyclage.

donc , si je comprends bien , c'est le bras qui se trouve en bas ( au fond de la cuve) la grosse durite , c'est quoi?