Ma machine a laver ne m envoi plus d eau
wilodimat33
-
5 sept. 2011 à 18:46
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 6 sept. 2011 à 20:28
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 6 sept. 2011 à 20:28
A voir également:
- Ma machine a laver ne m envoi plus d eau
- Erreur machine a laver - Guide
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
- Ma machine a laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Débordement tuyau de vidange lave linge ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
ys09_stf
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425
5 sept. 2011 à 21:33
5 sept. 2011 à 21:33
Bonsoir,
Peut-être l'électro-vanne qui est défectueuse. Mais pour plus de précision, indiquez ce qu'indique votre écran ou s'il y a des voyants qui clignotent et de quelle manière. La sudiste pourra certainement vous aider avec ces renseignements.
Peut-être l'électro-vanne qui est défectueuse. Mais pour plus de précision, indiquez ce qu'indique votre écran ou s'il y a des voyants qui clignotent et de quelle manière. La sudiste pourra certainement vous aider avec ces renseignements.
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 096
6 sept. 2011 à 14:35
6 sept. 2011 à 14:35
en effet, cela est mieux d'avoir le code erreur directement, donc controlez le pressostat son tuyau,chambre de compression et filerie
parfois si on n'est pas outillé, c'est peut etre mieux de faire appel à un dépanneur ... ou voir si dans votre région, certaines sociétés font des devis gratuits quand on amène l'appareil
parfois si on n'est pas outillé, c'est peut etre mieux de faire appel à un dépanneur ... ou voir si dans votre région, certaines sociétés font des devis gratuits quand on amène l'appareil
Loupdesmers
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
33
6 sept. 2011 à 20:28
6 sept. 2011 à 20:28
- "je ne m'y connais pas du tout"...
- "là aussi je ne m'y connais pas du tout"...
- "il y a des chiffres BIZARRES".... (c'est pourtant pas écrit en tchin toc)
- "la notice je l'ai perdue" (bravo, surtout qu'une notice est indipensable pour quelqu'un qui sait pas ce qu'il fait)
- "je n'ai rien vu d'anormal" (en général ce genre de panne ne se "voit" pas, car c'est une vanne ou le pressostat ou le prog qui est HS donc ça ne se voit pas...)
- "j ai demonter le dessus ET UN PEU TOUT CE QUE JE POUVAIS" (!!!) : bon courage pour le remontage...
- quand on a perdu la notice, on peut aller voir sur internet, ça sert aussi à ça : vous allez sur le site de Ariston et vous cherchez la réf de votre machine, vous allez dans téléchargements ou dans FAQ ou dans community ou dans notices et manuels d'utilisation, et vous téléchargez celle qu'il vous faut.
- "là aussi je ne m'y connais pas du tout"...
- "il y a des chiffres BIZARRES".... (c'est pourtant pas écrit en tchin toc)
- "la notice je l'ai perdue" (bravo, surtout qu'une notice est indipensable pour quelqu'un qui sait pas ce qu'il fait)
- "je n'ai rien vu d'anormal" (en général ce genre de panne ne se "voit" pas, car c'est une vanne ou le pressostat ou le prog qui est HS donc ça ne se voit pas...)
- "j ai demonter le dessus ET UN PEU TOUT CE QUE JE POUVAIS" (!!!) : bon courage pour le remontage...
- quand on a perdu la notice, on peut aller voir sur internet, ça sert aussi à ça : vous allez sur le site de Ariston et vous cherchez la réf de votre machine, vous allez dans téléchargements ou dans FAQ ou dans community ou dans notices et manuels d'utilisation, et vous téléchargez celle qu'il vous faut.
6 sept. 2011 à 11:58