Ma chaudiere ne redemarre pas.

stf_fufu44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 17 sept. 2011 à 21:32
stf_fufu44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 18 sept. 2011 à 11:52
Bonjour,
Je possede une chaudière OERTLI qui fonctionnait à merveille. Sauf qu'aujourd'hui j'ai vidange l'eau de chauffage pour isoler deux radiateurs. Pendant cette opération la température est montée un peu haut (99° environ). J'ai éffectue cette vidange sans arrêter la chaudière, que j'ai coupé par la suite.
J'ai isolé mes radiateurs et ensuite refait l'appoint en eau. Mais à la mise en route de la chaudière rien. Aucun voyant de défaut.
Si quelqu'un a une idée merci d' avance
Cordielemet

2 réponses

salut je ne sais pas quelle modelle de chaudiere c est mais c est surement la securite de surchauffe qui s est declanchee il faut appuyer sur le petit bouton rouge qui se trouve sur la secu pour la rearmer il suffit de la trouver
bon courrage a+
0
stf_fufu44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
18 sept. 2011 à 11:52
Merci pour votre réponse, le type est "OERTLI" CUXS 154. Pour ce qui est du réarmement de la sécurité c'est fait. Il y a sur le tableau un bouton de réarmement mais le voyant associé ne c'est pas allumé, donc a priori pas de défaut. J'ai coupé la chaudière hier soir mais aucun effet ce matin. Suis dans la panade!!! Mais merci tout de même.
Bon dimanche
cordialement
0