J'ai la chasse d'eau qui se fait le niveau plusieurs fois dans la journée après

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 14:14
L'entretien a changé déjà 2 fois le mécanisme mais cela n'a rien changé. Moi je pense que c'est un joint de la cuve qui fuit mais je ne vois pas d'eau à l'extérieur...

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 21:29
bonjour si le niveau se fait plusieurs fois dans la journée il y a de forte chance que cela vienne du mécanisme de chasse d eau (cuve vers cuvette) tous les mécanimes on un joint à la base souvent celui ci craquelle et donc n est plus étanche . un essai simple pour voir si votre mécanisme fuit après avoir tirer la chasse attendre un peu déposer une ou deux feuille de papier toilette à plat sur la porcelaine vous verrez alors si l eau suinte celui s imbibera d eau assez rapidement ce système peut également détecter le dépassement du trop plein (si il y a dépassement du trop plein alors c est votre mécanisme de remplissage de cuve qui est HS ) (cela peut être les 2 à la fois) pour ce qui est du joint de chasse si il est HS est de le demonter pour avoir le modèle (prendre aussi la marque) voila on ne peut pas rentrer plus dans les détails car il existe trop de model amicalement ERIC
2
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:01
il faut parfois fermer légèrement mais pas completement le robinet d'alimentation car la pression de l'eau dans la cuve doit désequilibrer le mécanisme
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:08
Vous avez une fuite d'eau,fermé la vanne d'alimentation de l'eau pendant plusieurs heures et constater.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:31
si je peux me permettre ton problème est bien simple le "robinet" automatique est mor t change le car le réparer ne vaut pas la peine Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:33
Alors ouvrez bien vos yeux dans la cuve il doit forcément sortir de l'eau quleque part tchao
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:33
bonjour peut etre un probleme de calcaire en bas du reservoir ou bien toujours le calcaire au niveaux de remplissage mais l entretien que fait t il cordialement jacques
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:14
regarde, si ton flotteur d'arrêt de remplissage du mécanisme est bien réglé. S'il est trop haut, l'eau s'évacue surement dans le trop plein
0