Qui c'est bricoler ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 20:53
Besoin d'aides et de conseils pour rénover une maison

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 01:13
bonjour pffffff bah c'est plus du bricolage , là , c'est de la rénovation lol annie
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 01:48
Coucou, Comme dit Annie ,c'est pas du bricolage,ca ressemble plus a de la renovation! Mais tu ne dis pas ce que tu veux faire,donc difficile de te dire !!! Mais courage ,ce n'est pas impossible! Bon courage Eric
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 02:22
certe mais quand je vois une chose pareil, cela me donne bcp 'd'idée de rénovation, si tu veux le savoir contacte moi ^^
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 13:31
salut pour renover ta baraque tu te trouve un bon plaquiste tu l aides et tu couvre tout en placo c est isolant et ca cache la misere apres tu m contact et j te dirai la suite a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:54
ceci est un garage couvert de toles il doit y avoir d autres pieces!on ne peut pas repondre a ta demande aussi simplement et cacher la misere comme j ai pu le lire dans les reponses n est pas forcement simple ilfaut avant toute chose faire faire une evaluation du travail a faire plusieurs devis detaillés.et sans s engager bien reflechir bricoler meme pour quelqu un qui ne connait pas reste une chose possible mais y aller les yeux fermés autant compter les etoiles.cela se soldera par des depenses de materiaux qui seront mal posés donc a refaire autrement dit jamais se precipiter et tout sera possible el il faut garder les yeux et les oreilles bien ouverts autrement dit ecouter pour avoir des avis differents sans rien signer et ça ne coute rien.

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:28
qu est ce qu il y a au dessus du galva?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:39
Appelle bob je te donne le lien pour le contacter. https://www.youtube.com/watch?v=p1_4sszS_yI&gl=FR
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:05
comme dit precedenment ce n'est plus du bricolage mais de la renovation. donne plus de detail sur ce que tu veut faire. surtout ne prend pas de decision trop vite car ca peut te couter tres chere et bien pensee a tous avant de commencer comme l'electricite, la plomberie, les ouverture eventuel etc... je peut te donner des renseignements appele moi
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:05
moi mais loin
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 07:15
faudrait peut être commencer par l'abattre !!!!!!!!!aprés avoir sorti les vélos....
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 12:42
Non si c'est une bonne aucase faut pas l'abattre. Tu parles d'une maison mais on voit un garage, alors si c'est que ici pas bien grave si vous vous y cannaissais un peu. En premier savoir comment vous voulez l'agencer, ou mettre tel et tel chose, ensuite prévoir l'eau l'électricté, bien faire c'est calcul. Tout cacher avec des plaques de placos avec polystirène derrière(environ(10+50), sans oublier de faire les trous pour tes cables elec. Faire les joints, poncer, mettre de l'iboprime (sous couche) ensuite la couleur de finition.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:53
bricoler quoi
0