Comment assainir un climatiseur?
Résolu
A voir également:
- Comment assainir un climatiseur?
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur maison - Guide
- L'unité extérieure du climatiseur ne fonctionne pas - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonsoir,
Il s'agit bien de la partie où vous voyez des ailettes aluminium.
Attention fragile, Le serpentin, nommé comme ça car en forme de esse .
Cdlt,
Il s'agit bien de la partie où vous voyez des ailettes aluminium.
Attention fragile, Le serpentin, nommé comme ça car en forme de esse .
Cdlt,
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
Modifié par stf_mareson le 15/10/2011 à 12:30
Modifié par stf_mareson le 15/10/2011 à 12:30
Bonjour
Ce produit est fait pour nettoyer l'unité intérieure, vous ouvrez le couvercle, vous enlevez les filtres que vous passez sous l'eau claire avec un peu de liquide vaiselle, vous passez votre produit sur l'échangeur (ailettes fines en aluminium tres fragile dans lequel passe le serpentin de l'évaporateur) visible sans les filtres en suivant les recommandations de la notice du produit et en évitant les parties électriques, vous rincez avec un pulvérisateur pour les plantes d'intérieur ou produit ménager rempli d'eau claire et vous laissez sécher.
Ce produit est fait pour nettoyer l'unité intérieure, vous ouvrez le couvercle, vous enlevez les filtres que vous passez sous l'eau claire avec un peu de liquide vaiselle, vous passez votre produit sur l'échangeur (ailettes fines en aluminium tres fragile dans lequel passe le serpentin de l'évaporateur) visible sans les filtres en suivant les recommandations de la notice du produit et en évitant les parties électriques, vous rincez avec un pulvérisateur pour les plantes d'intérieur ou produit ménager rempli d'eau claire et vous laissez sécher.
Bonjour Mareson,
Merci pour votre réponse.Quand j'ouvre le couvercle qui se trouve en bas de l'appareil pour accéder au filtres,je ne vois pas l'échangeur,mais 2 ventilateurs dans leurs compartiments.
cdt
Merci pour votre réponse.Quand j'ouvre le couvercle qui se trouve en bas de l'appareil pour accéder au filtres,je ne vois pas l'échangeur,mais 2 ventilateurs dans leurs compartiments.
cdt
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
15 oct. 2011 à 22:07
15 oct. 2011 à 22:07
Bonjour,
L'exaporateur se trouve derrière la partie centrale de la facade
Une vue éclatée ici
http://ww1.airwell-group-literature-hub.com/getdoc.php?mid=Airwell&doc=476&fichier=INDOOR&sub1=20201203-2225-2357-8860-8859748caa31 SX DCI.pdf
L'exaporateur se trouve derrière la partie centrale de la facade
Une vue éclatée ici
http://ww1.airwell-group-literature-hub.com/getdoc.php?mid=Airwell&doc=476&fichier=INDOOR&sub1=20201203-2225-2357-8860-8859748caa31 SX DCI.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 oct. 2011 à 17:59
cdt