Chauffer une salle de bains
john cage
-
john cage -
john cage -
Bonjour,
Actuellement j'ai une salle de bain d'environ 6 m2 chauffée par un radiateur électrique rayonnant de1000 Watts .
Je veux le remplacer par un sèche-serviettes également électrique que je brancherai sur la même alimentation électrique.
Quel modèle et quelle puissance dois-je choisir pour conserver le même confort dans la pièce (surtout au petit matin).
Et surtout, question de débutant qui se lance mais ne veut pas se planter, quel est le détail auquel je n'ai pas pensé pour mes travaux.
Grand merci de vos conseils éclairés.
J.C
Actuellement j'ai une salle de bain d'environ 6 m2 chauffée par un radiateur électrique rayonnant de1000 Watts .
Je veux le remplacer par un sèche-serviettes également électrique que je brancherai sur la même alimentation électrique.
Quel modèle et quelle puissance dois-je choisir pour conserver le même confort dans la pièce (surtout au petit matin).
Et surtout, question de débutant qui se lance mais ne veut pas se planter, quel est le détail auquel je n'ai pas pensé pour mes travaux.
Grand merci de vos conseils éclairés.
J.C
A voir également:
- Chauffer une salle de bains
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture
- Eau chaude dans la cuisine mais pas dans la salle de bain - Forum Plomberie
- Insecte salle de bain - Guide
Ca dépend de votre budget , chez moi j'ai tout en " ACOVA "
Pour mémoire n'oubliez pas de dire à votre chérie de ne pas poser son " petit linge " à sécher directement sur le radiateur , il faut intercaler une serviette éponge pour ne pas ternir la peinture .
Amicalement .