Metabo sbe 550
Bonjour,
Qui connait l'astuce
pour débloqué un mandrin sur cette perceuse?
Je n'ai utilisé cette perceuse que quelques fois, ce qui ne l'a pas empêchée de me retrouver avec le mandrin bloqué après avoir utilisé un foret de 13mm. Cela a nécessité un retour au service après vente.La tête de mandrin a été changé.
Aujourd'hui même topo après avoir utilisé un foret de 13mm.La perceuse n'est plus sous garantie et je doute fort que le service après vente, geste commercial ou non puisse faire quoique ce soit.
(partie de texte retirée par la modération)
J'avais prévu mon samedi pour bricoler et je suis bêtement devant ma perceuse inutilisable.
Qui connait l'astuce
pour débloqué un mandrin sur cette perceuse?
Je n'ai utilisé cette perceuse que quelques fois, ce qui ne l'a pas empêchée de me retrouver avec le mandrin bloqué après avoir utilisé un foret de 13mm. Cela a nécessité un retour au service après vente.La tête de mandrin a été changé.
Aujourd'hui même topo après avoir utilisé un foret de 13mm.La perceuse n'est plus sous garantie et je doute fort que le service après vente, geste commercial ou non puisse faire quoique ce soit.
(partie de texte retirée par la modération)
J'avais prévu mon samedi pour bricoler et je suis bêtement devant ma perceuse inutilisable.
A voir également:
- Changer mandrin perceuse metabo
- Mandrin perceuse bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin visseuse makita ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage de mandrin à vissage rapide - Forum Bricolage / outillage
- Percer sans perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage