Mon lave-linge Beko WML 15050 KB ne démarre plus

Résolu
Signaler
-
 ben -
Bonjour,
j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice!
le voyant avec la clé clignote sans arrêt et un voyant de programme, je ne sais vraiment pas quoi faire!! quelqu'un peut m'aider?

5 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 896
bonjour, controlez votre sécurité de porte, il y a de forte chance pour que le problème vienne de là !!
merci pour la réponse mais comment dois-je faire?? j'ai poussé la porte plutôt fort j'ai démonté le haut de la machine mais je ne sais pas à quoi correspondent les différent branchements!! ( un peu de temps pour la réponse désolé jai un décalage horaire de 6h),
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 896
pas de soucis pour le temps de réponse ... ou etes vous ?? sinon pour controler votre sécurité de porte, il suffit d'enlever le joint de hublot et votre sécurité de porte se trouve là où votre poignée de porte rentre .... donc juste défaire le joint sur le coté, passez la main derrière cette sécurité, attention si vous la débranchez de bien repérer les fils ... et soit la shunter soit la controler ...

tout cela bien sur avec machine débranchée !!!
bonjour

La sécurité de porte correspond a la pièce N°13 sur la vue éclatée

http://pdf.sogedis.fr/BEKO%20WML15050KB.pdf

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-WML15050KB.htm

Cdlt
bonjour
j'ai shunter la sécurité de la porte (relier les 2 plus gros fils) et toujours le même résultat le programme prélavage clignote sans arrêt ainsi que le voyant clé, aucun bouton ne réponds!!!
merci pour ces documents.
ps: je suis en martinique
Salut j suis en martinique et si tuveux j viens te le faire j'ai la même machine
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 896
j'ai bien peur que vous ayez un problème sur la carte electronique directement .... et là on ne peut pas faire grand chose ... a part si vous vous y connaissez un peu en electronique, pour tester quelques composants ...
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 896
tenez nous au courant du résultat, merci
je devrais donc la mettre en réparation!... je vous remercie de vos conseils.