Bonjour j'ai un radio reveil qui gresille (petit gresillement continu) en position off , quand il est branché sur secteur. J'ai testé sur plusieurs prise, rien a faire, il y a des parasites? Si vous avez une solution ou un plan reparateur, merci
Bonjour j'ai testé la prise de terre et ce n'est pas ça.
Quand on appuie sur arrêt, le grésillement continue radio éteinte.
Il y a comme un buit d'ampli qui ne s'eteint pas... Estce que vous avez une idée de ce qu il faut faire pour régler ce probleme ?
Merci ....
BONJOUR
la guitare électrique de mon copain grésille lorsqu'elle est branchée sur une prise sans terre. Si ton réseau électrique n'est pas raccordé à la terre c peut être ça. Essaie ton réveil à une prise dont tu es sûr qu'il y a la terre (les salles de bain souvent), ou chez quelqu'un d'autre.
Et si c pas ça, ben désolée, j'ai pas de meilleure idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Merci pour la réponse .
Avez vous une idée de la manière dont je peux faire cela moi m^me, chez Fnac et darty il veulent même pas regarder car modèle digicube est vieux...
bonjour
C'est une idée, pas une affirmation, il faudrait voir l'appareil, d'abord ouvrir le boîtier et voir ou est le transfo, prenez un manche isolé et appuyer sur le transfo, si cela vient de là, vous sentirez une vibration, et dans ce cas, faire couler un peu de vernis sur le transfo et laisser bien sécher, le vernis à ongle peut convenir.
ATTENTION : aux 230 volts sur le transfo
salut comme dit le noir il faut mettre du vernis sur le transfo mais avant( il faut debrancher l'appareil ) ne jamais travailler sous tension laisse bien secher