Bonjour, Comment puis je contourner un brouilleur de tel simplement sur apple? Merci pr votre aide
Bonjour, Ma télé me met Invalid détails Quand je me connecte Une idée merci
Bonjour, Sur télé THOMSON 26E92NH22 Par une erreur de manipulation j'ai changé le langage français par une langue étrangère dont je n'ai pas pu traduire. Aussi quand j'allume la télé sur le bandeau en haut à gauche de l'écran qui normalement indique "pas de signal" il est affiché "Kavéva onµa". Et quand j'appuye sur "menu" il y a 4 lignes : - Eikova - HXOç -Xapaktnpiotika -Eykataotaon J'ai cherché sur les 4 rubriques mais comme je ne comprend pas ce que ça veut dire . J'ai cherché une traduction qui m'a envoyé à une dizaine de pays mais je n'ai pas trouvé pour changer de langage. J'ai essayé de réinitialiser la télé, ma...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le rétroéclairage sur ma télévision TCL 55D603. Lorsque j'allume la télé le rétroéclairage fonctionne quelques secondes (plus ou moins longtemps en fonction de combien de temps j'ai débranché la télé) puis plus rien. Le son fonctionne et je peux apercevoir l'image en fond. La situation est identique pour une source ou un HDMI différent. Suite au différent sujet que j'ai pu déterrer sur le forum j'ai soupçonné un problème de led. J'ai donc démonté la télé jusqu'à atteindre les bandeaux de leds. J'ai branché la télé et à première vu toutes les leds s'allume normalement jusqu'à leur extinction quelques secondes ...
bonjour a tous brobleme sur ma tele tcl75ep661 elle est bloque sur le logo android qui n arrête pas de tournée quelle manipe je doit faire merci
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.