Faire faire un puit

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 12:18
bonjour, j'aimerai faire faire un puit de 5 mètres de profondeur mais je n'ai aucune idée du prix que cela peut valoir. merci de votre aide et conseil.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:18
bonjour,avant d'envisager de faire un puit, s'assurer que vous etes sous une nappe 1/ depend ou vous habiter , plaine , montagne et configuration du terrain etc .. avec une baguette de noisetier en V essayer de passer dans votre jardin et vous verrez , si il y a de l'attraction au sol ... mieux , regarder si dans votre voisinage des gens on leur puits ! si oui vous avez des chances , ou trouver un sourcier , même amateur comme moi ' il vous dira la pronfondeur ,voir le debit(avec experience) defaut debaguette de noisetier , TROUVER DU CUIVRE DE 4MM DE DIAMETRE MINI CHEZ UN COPAIN DE E D F QUI A ETAIT TRAVERSER PART UN COURANT DE TRES HAUTE TENSION IMPORTANT dimensions :2 fois 44 cm plier a 11 cm chacun des parties cette partie vous la tener serrer dans le creux de la main et les 33 cm droit devant vous marcher devant vous si les deux brin se croise , presence d'eau , vous pouvez tester sur une canalisation d'eau existante , c'est la preuve .. bonne chance a
1