A voir également:
- Thermostat ambiance chappee notice
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Notice multimètre - Guide
- Thermostat frigo - Guide
- Mon thermostat d'ambiance ne fonctionne plus - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur 133 chappee - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
Bonjour, merci pour vos réponse.
Je pensais egalement le mettre sur le circulateur mais ce dernier peut il tourner sans le bruleur ?
D'un autre coté, le fait de brancher mon thermostat egalement sur le bruleur, ne va t'il pas me faire consommer plus ? (du fait qu'a chaque fois le bruleur devra rechauffer totalement l'eau) en d'autre thermes est il plus economique de laisser le bruleur garder sa temperature ou de faire chauffer l'eau a chaque fois.
merci encore de vos reponses
Je pensais egalement le mettre sur le circulateur mais ce dernier peut il tourner sans le bruleur ?
D'un autre coté, le fait de brancher mon thermostat egalement sur le bruleur, ne va t'il pas me faire consommer plus ? (du fait qu'a chaque fois le bruleur devra rechauffer totalement l'eau) en d'autre thermes est il plus economique de laisser le bruleur garder sa temperature ou de faire chauffer l'eau a chaque fois.
merci encore de vos reponses
bonsoir il vaut mieux que le corps de chauffe reste en température ,car la chaudière n'est pas récente et vu le rendement il vaut mieux ne pas couper le bruleur .salutation
bonsoir,si votre chaudière ne fait que du chauffage,vous pouvez branché le thermostat d'ambiance sur l'alimentation du bruleur;a+
Bonjour,
Le mettre pour le brûleur est la meilleure solution, cela rejoint l'argument de pat38.
Cdlt
Le mettre pour le brûleur est la meilleure solution, cela rejoint l'argument de pat38.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,moi,je l'avais mis sur le bruleur et je consommais environ 1500litres pour 100m2 habitable avec une isolation trés moyenne de plus le thermostat peu faire une sécurité en plus car cette chaudière n'a pas d'aquastat surchauffe
en le branchant sur le circulateur il y aura une circulation d'eau par thermosiphon,donc comme dit Pat38 il faut mettre un clapet
A vous de voir.cdlt
en le branchant sur le circulateur il y aura une circulation d'eau par thermosiphon,donc comme dit Pat38 il faut mettre un clapet
A vous de voir.cdlt
Bonsoir,
La circulation par thermosiphon n'à pas encore été précisée et ce n'est pas un cas
général .
Donc, à suivre,
J'ai les deux cas en présence chez moi !
La circulation par thermosiphon n'à pas encore été précisée et ce n'est pas un cas
général .
Donc, à suivre,
J'ai les deux cas en présence chez moi !
chez moi thermosta sur circulateur et pour la nuit je laisse tourné en thermosiphons vanne thermostatique a 3 thrmostha a 12 degrés