Etanchéité d'une vedette RC

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 23:11
Je termine la coque d'une vedette de 80 cm que j'ai enduite de mastic polyester pour la finition.Je n'ai pas confiance dans l'étanchéité du mastic polyester, que dois-je ajouter ? Gel coat ou résine ou autre ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 12:33
Ben, dis donc, tu m'avais caché tes talents de maquettiste. Chapeau. ! Par contre, ne touchant pas une bille dans ce domaine, je serais bien incapable de te donner un conseil. A+ et bon courage. Patrick
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 17:46
Bonjour, D'habitude je recouvre : l'extérieur de mes coques de tissus de verre et résine puis de mastic polyester pour la finition et : l'intérieur de résine. Comme à priori la finition est faite, il est toujours possible de mettre de la résine et pourquoi pas du tissus ( il renforcera la coque ) à l'intérieur Bonne suite Alain
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 23:11
Salut Jean-Michel oui tu peu mettre du tissu de verre a l'interieur ca renforcera et etanchera, mais pour l'exterieur le mastic polyester et tres poreux et te fera des oréoles a la peinture. Je mettrai un coup d'aprêt polyester, bien quil faille le mettre avant le mastic sur le bois. et un petit coup d'appret leger de finition de preference (Automobile) et bi composant. et tu peu peindre tranquille car pratiquement toute les peinture sont compatible avec ces 3 produits. (attention a tou ceu qui est cellulosique, celon la peinture que tu vas apliquer par la suite) voila mon blog: https://minibol34offshore.skyrock.com/ Bonne continuation
0