Peinture sur revêtement plafond qui cloque

angekosmic - 23 oct. 2011 à 17:08
 angekosmic - 11 nov. 2011 à 22:36
Bonjour,
Mi-août nous repeint le plafond de notre cuisine, je précise qu'il est recouvert d'une espèce de toile/voile. Aujourd'hui nous nous apercevons que ce plafond cloque par endroit et que par endroit il semble "humide" lorsque l'on appuie dessus notre doigt enfonce cette toile. Cela peut il provenir de la peinture ou bien est ce dû à de l'humidité. Avant de repeindre le plafond nous étions dans cet appartement depuis 1 an et nous n'avions eu aucun problème de ce genre.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 20
29 oct. 2011 à 11:48
BONJOUR, y a t-il une piece au dessus de votre plafond, avec un point d'eau, si c'est le cas bien vérefier s'il n'y a une fuite , sinon je vous conseille de retirer la toile( qui doit ressembler a celle que l'on retrouve par ex dans les hopitaux), voir de pres le probleme, au besoin bien ecailler ce qui tient mal, voir chez " casto" ou autres un produit qui bloque l'humidite , bien le laisser secher, remettre de l'enduit, et aprés quelques jours de sechage, voir le resultat, et si ça reste sec, vous pouvez repeindre BON COURAGE .
0
Merci pour vos conseils
0