Problème d'essorage lave-linge
yanren29370
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'essorage avec un lave-linge siemens siwamat plus652.a noter il fait son cycle normalement jusqu'à l'essorage.j'ai besoin de votre aide. merci d'avance.
j'ai un problème d'essorage avec un lave-linge siemens siwamat plus652.a noter il fait son cycle normalement jusqu'à l'essorage.j'ai besoin de votre aide. merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'essorage lave-linge
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour, si il vidange regardez au niveau de vos charbons moteur, si il ne vidange pas, alors c'est normal qu'il ne part pas a l essorage et dans ce cas là, verifiez la pompe de vidange
yanren29370
bonsoir,il vidange.donc problème de charbons, juste une question:ou se trouve les charbons sur le moteur et ou les acheter?merci d'avance.
les charbons se trouvent sur le moteur un de chaque coté .. donc démontez le moteur (plus facile pour changer les charbons et verifier quand meme leur longueur avant ... ) ensuite prenez une photo des charbons et je vous donnerais la référence de ceux ci pour les acheter soit dans un magasin de pièces electromenager ou sur le net