Chauffage d appoint

Signaler
-
 al34 -
Bonjour,
Je cherche un chauffage d'appoint pour chauffer une pièce de 25 m2. Je privilégie la consommation la plus économique qui soit, mais vivant dans un appartement; je ne peux installer de conduit , ce qui limite donc le choix de mon poêle.

6 réponses

Messages postés
37258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
11 153
bonjour

pour un chauffage d'appoint vous avez soit un radiateur électrique a inertie, qui vous apportera le confort d'un chauffage électrique mais qui a un cout et une consommation électrique, soit un chauffage a pétrole, que vous pourrez mettre ne route au moment ou vous voulez, mais qui comporte des inconvénients, comme condensation, odeur dégagement de gaz carbonique. a ne pas mettre dans une chambre quand vous dormez
merci pour cette réponse. Et un chauffage à gaz, je me demande si ce n'est pas plus pratique, j'aimerais savoir si la consommation est moins économique qu'un autre système de chauffage
Messages postés
37258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
11 153
le problème d'un chauffage au gaz c'est qu'il vous faut amener le gaz de ville au radiateur, il vous faut un conduit d'évacuation des fumées et ce genre d'installation a un coup !
Merci, mais Je pensai plutôt à du gaz en bouteille, butane ou propane
Messages postés
37258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
11 153
le problème reste le même il vous faut un conduit d'évacuation des fumées, donc cheminée, bien que je ne sais pas si cela existe en bouteille
En tout cas, merci pour toutes ces informations