A voir également:
- Chauffage d'appoint gaz odeur
- Eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Chauffage d'appoint gaz avis - Forum Chauffage et climatisation
- Allumer chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffage appoint gaz: les risques - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
1 nov. 2011 à 11:03
1 nov. 2011 à 11:03
bonjour
pour un chauffage d'appoint vous avez soit un radiateur électrique a inertie, qui vous apportera le confort d'un chauffage électrique mais qui a un cout et une consommation électrique, soit un chauffage a pétrole, que vous pourrez mettre ne route au moment ou vous voulez, mais qui comporte des inconvénients, comme condensation, odeur dégagement de gaz carbonique. a ne pas mettre dans une chambre quand vous dormez
pour un chauffage d'appoint vous avez soit un radiateur électrique a inertie, qui vous apportera le confort d'un chauffage électrique mais qui a un cout et une consommation électrique, soit un chauffage a pétrole, que vous pourrez mettre ne route au moment ou vous voulez, mais qui comporte des inconvénients, comme condensation, odeur dégagement de gaz carbonique. a ne pas mettre dans une chambre quand vous dormez
merci pour cette réponse. Et un chauffage à gaz, je me demande si ce n'est pas plus pratique, j'aimerais savoir si la consommation est moins économique qu'un autre système de chauffage
stf_frmu
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
1 nov. 2011 à 15:23
1 nov. 2011 à 15:23
le problème d'un chauffage au gaz c'est qu'il vous faut amener le gaz de ville au radiateur, il vous faut un conduit d'évacuation des fumées et ce genre d'installation a un coup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
1 nov. 2011 à 15:39
1 nov. 2011 à 15:39
le problème reste le même il vous faut un conduit d'évacuation des fumées, donc cheminée, bien que je ne sais pas si cela existe en bouteille