Utilisateur anonyme
-
15 mars 2010 à 13:00
Utilisateur anonyme -
19 mars 2010 à 09:31
Je possède ce parc. Le mien me sert tant à l'intérieur de la maison pour protéger bébé qu'à l'extérieur devant la piscinette. Peut-on le peindre, utiliser le decopacht, je ne sais... Toutes vos idées seront les bienvenues.
...ceci peut être efficace ...... néanmoins , lire la notice concernant la nocivité du produit si Bébé le porte à sa bouche - ( Rayon : Entretien Auto )
S'il est en bois,bien le lessiver et le repeindre avec des produits non nocifs,sinon un bon coup de st marc!!!surtout qu'il a l'air encore en bon état!bisou.
je ne me casserai pas la tête pour un parc à bébé- si il est propre ,ça va- lessivez- le au savon de marseille sinon- je ne mettrais pas de la peinture parce qu'un bébé fait bien ses dents jusqu'à 2 ans-ensuite à deux ans bébé marche tout seul-
s'il est en plastique un peu plus délicat même un vernis spécial peu etre nocif pour un bébé , qui a tendance a mettre sa bouche aprés les barreau et je pense que c'est le cas il n,est pas en bois...........bisous solange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Peut-être pourriez-vous vous renseigner dans les crèches et / ou les mairies (écoles maternelles) pour savoir quels fournisseurs et quels produits agrées, ils ont pour peindre leurs équipements de jeux des enfants qu'ils accueillent... car ces structures doivent absolument avoir des peintures non nocives et surtout agrées contact alimentaires et spécial enfants, s'i l'on peut dire... Et comme c'est votre métier de garder d'autres enfants, il vaut mieux que vous respectiez également le cahier des charges et les règles en la matière.... Comme ça vous n'aurez pas de problèmes ni avec les autres parents, ni avec les contrôles DDASS, ni avec les enfants qui pourraient arracher de tout petits bouts de peinture...