Poser des dalles PVC sur du lino de 3 ans?
oakleyberry
-
9 nov. 2011 à 11:50
Paul-Bernard Messages postés 56330 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 15 janv. 2015 à 19:25
Paul-Bernard Messages postés 56330 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 15 janv. 2015 à 19:25
Bonjour,
Voilà, je m'apprête a changer la déco de mon intérieur salon entrée..mais j'ai un lino qui a 3 presque 4 ans, puis je mettre les dalles pvc auto adhesives directement dessus ou suis je vraiment obliger d'enlever le lino?
il est plutot lisse et sans aspérités.
Merci de vos réponses.
Voilà, je m'apprête a changer la déco de mon intérieur salon entrée..mais j'ai un lino qui a 3 presque 4 ans, puis je mettre les dalles pvc auto adhesives directement dessus ou suis je vraiment obliger d'enlever le lino?
il est plutot lisse et sans aspérités.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Peut-on coller des dalles pvc sur des dalles pvc
- Pose de lames pvc adhesives sur dalles pvc - Forum Bricolage / outillage
- Peut on coller des lames pvc sur un mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Des dalles - Guide
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Comment enlever des dalles pvc collées au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 118
9 nov. 2011 à 12:11
9 nov. 2011 à 12:11
bonjour
oui vous pouvez coller vos dalles dessus.
le seul risque que vous allez avoir c'est quand mettant deux épaisseurs (lino + dalles pvc) cela soit moins dur au sol et que les talons fins de ces dames percent les dalles
oui vous pouvez coller vos dalles dessus.
le seul risque que vous allez avoir c'est quand mettant deux épaisseurs (lino + dalles pvc) cela soit moins dur au sol et que les talons fins de ces dames percent les dalles