Vmc trop forte
berurier
-
13 nov. 2011 à 12:01
stf_jpd87 Messages postés 97222 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 4 avril 2020 à 08:32
stf_jpd87 Messages postés 97222 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 4 avril 2020 à 08:32
A voir également:
- Vmc qui aspire trop fort
- Vmc aspire trop - Meilleures réponses
- Vmc trop puissante - Meilleures réponses
- Vmc trop forte - Forum Bricolage / outillage
- Comment réduire la vitesse de ma VMC ? - Forum Bricolage / outillage
- Odeur de lessive trop forte - Forum Maison
- Gazinière flamme trop forte - Forum Electroménager
- Reparation vmc - Guide
5 réponses
Nanard01-
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
395
Modifié par Nanard01- le 13/11/2011 à 13:05
Modifié par Nanard01- le 13/11/2011 à 13:05
Bonjour,
je vois 3 options pour un modèle standard:
-elle est réglée sur la grande vitesse, normalement il y a un inverseur (dans la cuisine) qui permet de sélectionner la vitesse, par défaut elle doit tourner en petite vitesse
-soit elle est contrôlé par un hygromètre qui est réglé trop bas par rapport a l'humidité de l'air ambiant ce qui fait qu'elle tourne toujours en grande vitesse, normalement sur le matériel de base, le réglage est sur le caisson de la VMC.
-Elle à été mal câblée, faire passer un electricien
Cdlt
je vois 3 options pour un modèle standard:
-elle est réglée sur la grande vitesse, normalement il y a un inverseur (dans la cuisine) qui permet de sélectionner la vitesse, par défaut elle doit tourner en petite vitesse
-soit elle est contrôlé par un hygromètre qui est réglé trop bas par rapport a l'humidité de l'air ambiant ce qui fait qu'elle tourne toujours en grande vitesse, normalement sur le matériel de base, le réglage est sur le caisson de la VMC.
-Elle à été mal câblée, faire passer un electricien
Cdlt