Existe-t-il un vernis pour du marbre noir qui a été poncé ?
Voilà, en ponçant mon parquet avec une ponceuse électrique, j'ai poncé en partie et par maladresse la dalle en marbre noir de ma cheminée.
Pour rattraper mon erreur, j'ai poncé toute la dalle en pensant qu'il existait des vernis pour la revernir. Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans le commerce.
Savez-vous si ce genre de vernis existe, ou s'il existe une méthode pour réparer ma bévue ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Enlever vernis sur marbre
- Vernir du marbre - Meilleures réponses
- Peut on vernir du marbre - Meilleures réponses
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Enlever tache gras sur bois vernis - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
6 réponses
Toute solution à base de vernis sera un cache misère .Il me semble que le marbre a été dépoli par le ponçage .Il faudrait arriver à le repolir avec des abrasifs ultra fins ,de préférence humides ,c'est à dire de 500 ou plus .Tout dépend de la surface à polir,de l'équipement dont vous disposez et de la finesse du grain qui vous a servi à poncer le parquet;Si le ponçage final était du 100 il faudra des étapes intermédiaires