Comprend pas le système
chimilblic
-
26 nov. 2011 à 23:38
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 18 janv. 2012 à 23:32
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 18 janv. 2012 à 23:32
A voir également:
- Clim gainable ne souffle pas dans une pièce
- Systeme anticalcaire - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Systeme alarme maison - Guide
- Systeme de surveillance maison - Guide
- Systeme va et vient - Guide
23 réponses
bonjour ne connaissant pas le systéme LG mais d'autres marques ;en principe on a un gestionnaire principal avec la liaison filaire ou radio du thermostat d'ambiance placé dans la pièce de vie ,et des thermostats d'ambiance dans les chambres qui agissent sur les volets motorisés qui régulent (individuellement) la température des pièces .salutation
28 nov. 2011 à 17:20
Merci de m'aider.
En fait sur ma facture il est marqué je cite:
thermostat été/hiver a affichage digital et timer.
Volet motorisé diametre 160 en acier galvanisé+moteur.
En fait si vous pouviez me dire s'il est normal d'avoir autant de différence de température dans la SAM thermostat 19° 25-27° dans la pièce a vivre.
Et peut on mettre dans les chambres mettre une température autre que celle qu'il y a dans la pièce a vivre.
Par ailleurs dans la pièce a vivre j'ai mesuré la chaleur en degrès a la grille de soufflage cela monte a 42° enfoncé de 2 cm environ.
Merci de me répondre si vous voulez + de détail afin de m'aider pas de problème.
Merci encore de votre gentillesse.
Cdt