A voir également:
- Changement courroie sèche linge ARISTON ALE700CXFR
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Hello
Assez simple
d'abord la mettre sur l'axe du moteur,tirez dessus pour la mettre sur la couronne du tambour d'un côté et tourner en même temps pour la faire positionner sur la couronne ça va tirer et se mettre en place
Plus facile à faire qu'à expliquer
Cdlt
Assez simple
d'abord la mettre sur l'axe du moteur,tirez dessus pour la mettre sur la couronne du tambour d'un côté et tourner en même temps pour la faire positionner sur la couronne ça va tirer et se mettre en place
Plus facile à faire qu'à expliquer
Cdlt
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
6 déc. 2011 à 09:18
6 déc. 2011 à 09:18
bonjour,
l'explication que vous donner Rol@gmx est plutot pour un lave linge ... et là on parle d'un sèche linge, l'installation n'est pas la meme ....
donc il faut passer la courroie autour du tambour ensuite entre les galets tendeurs et l'axe du moteur
l'explication que vous donner Rol@gmx est plutot pour un lave linge ... et là on parle d'un sèche linge, l'installation n'est pas la meme ....
donc il faut passer la courroie autour du tambour ensuite entre les galets tendeurs et l'axe du moteur
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 059
28 nov. 2011 à 19:13
28 nov. 2011 à 19:13
bonsoir
suivre ce lien
http://pdf.sogedis.fr/ARISTON%20ALE700CXFR%2049578.pdf
suivre ce lien
http://pdf.sogedis.fr/ARISTON%20ALE700CXFR%2049578.pdf
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai acheté la courroie chez Sogedis (ce site est bien fait notamment vue éclatée) par contre je souhaite un conseil pour la remonter.
Mille merci de votre aide car je ne suis pas très bricoleur.
De plus, avec notre petit garçon et l'hiver approchant, nous en avons besoin et pas les moyens d'en acheter un autre.
Merci de votre réponse. J'ai acheté la courroie chez Sogedis (ce site est bien fait notamment vue éclatée) par contre je souhaite un conseil pour la remonter.
Mille merci de votre aide car je ne suis pas très bricoleur.
De plus, avec notre petit garçon et l'hiver approchant, nous en avons besoin et pas les moyens d'en acheter un autre.