Macchine a laver le linge [Résolu]

- - Dernière réponse :  ninou - 16 déc. 2011 à 20:53
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma machine a laver le linge,elle fait un enorme bruit a l'essorage et il y a de la poussiere noire, comme de la suie,qui se trouve sous l'appareil a l'avant sous une masse . la courroie n'est pas abimée et cette suie ne se trouve pas dessous mais bien plus a l'avant de la machine.
Je vous remerci par avance de vos conseils
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour dominique,
merci de me repondre aussi vite,j'ai un autre probleme , j arrive a ouvrir la machine derriere et sur le dessus mais cela ne m'avance pas a grand chose car je ne peut acceder au probleme. Pour le devant de la machine, comme j'ai du avoir quelques fuites d'eau, les vis sont rouillé, je n'arrive donc pas a les devisser.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3919 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ninou
0
Merci
bonjour , peut etre palier av cote tambour , il y a un roulement a l interieur
Commenter la réponse de dominique
0
Merci
Bonjour,
Celà n'a peut-être rien à voir, mais il m'est arrivé qq chose d'approchant il y a qq années. Un bruit énorme de vibration contre la tôle et poudre noire sur le sol. J'ai démonté les cotés (machine ouverture sur le dessus). J'ai constaté que le tampon noir, en espèce de mousse dense, fixé sur la paroi était abîmé par le frottement de l'axe entrainé par la courroie. J'ai pensé que le ressort qui soutenait la cuve de l'autre côté était distendu. Vu l'âge de la machine, je ne voulais pas payer une réparation. J'ai essayé différentes méthodes pour le raccourcir sans le retirer (trop difficile pour moi), j'ai fini par passer de la ficelle (genre cuisine) entre les anneaux pour en coller 4 ensemble et raccourcir ainsi le ressort. C'est du bricolage aléatoire, mais çà a marché. Elle fonctionne encore.
Bon courage.
Commenter la réponse de chocolat
0
Merci
bonjour
j'ai resolu mon probleme,j'ai reussi a ouvrir le devant de la machine,et c'est le contrepoids,se trouvant sur le devant qui bougé et tapé contre quelque chose, se qui explique la poussiere noire.j'ai recollé cette masse avec des la mousse expansive polyuréthane, pour le moment nca tiens bien et plus aucun bruits a l'essorage.
Commenter la réponse de ninou