Comment fabriquer un encadrement pour miroir vague?

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 16:26
je possède un grand miroir vague ikea que je voudrai rendre plus original et unique grace a un encadrement. auriez vous quelques astuces a me communiquer? et quels materiaux utiliser?c'est un miroir que je voudrai placer a l'horizontale dans mon salon. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 14:48
tu prends un rectangle de contreplaque decoupe le selon la forme du miroir, mais en rajoutant de 5 à 10 cm de chaque coté en+, et tu decores, soit en carreaux de mosaique, soit en decopatch, soit en morçeaux de miroir brise, en faisant un joint de couleur vive !
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:26
Peut-être mettre une largeur de quelques centimètres autour du miroir , de pâte de structure , que tu peindrais ensuite de la couleur désirée . A tester pour voir si elle tient sur le miroir mais je pense que oui !
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:39
Tout dépend de la décoration de ton salon, des couleurs, du style, etc... Peux-tu mettre une photo (du miroir et du salon), pour donner une idée?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 09:35
le miroir mesure 160*20 et fait 4 mm d'epaisseur, je voudrai lui donner un esprit africain, ou bois flotté, le mur est couleur lin soutenu.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 16:54
METTRE AU POURTOUR DES FEUILLES FINES D'OR-
0