Ou est le filtre à eau sur frigo américain Whirlpool ART 730 ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
Bonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou faut-il mettre un filtre extérieur entre le raccord et le robinet ?

3 réponses

bonsoir , je parle de la cartouche filtrante , je ne la trouve pas , faut - il mettre une cartouche externe ? Merci
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 146
bonjour, en effet, si le votre n'a pas prévu de cartouche dans l'appareil, il faut le mettre en cartouche externe .... une bien meilleure qualité de l eau ...
Re.. c est le meme post que baladur13 le 7/12
voir page 85 ce serait a priori un filtre a particules sur certains modeles mais en France l eau du robinet est potable donc a vous de voir
pour moi inutile sauf si ca vous bloque le fonctionnement de l appareil
A++
Bonjour vous parlez du filtre d entree d eau? si vous en avez un oui il se met entre le robinet et le tuyau d eau si vous n en avez pas vous pouvez le remplacer par un joint normal 20/27 .. il y a tjs un filtre (en general) a l entree de l electrovanne
A++
bonsoir et merci pour le tuyaux , mais je parle de la cartouche filtrante je ne la trouve pas ou faut -il mettre une cartouche externe ( voir cartouche univercel )