Isoler par dessus du placo
bricoleur54
-
bricoleur54 -
bricoleur54 -
Bonjour, jai un appartement sous comble qui a été isolé par l'ancien propriétaire , il y en environ 10 cm d'épaisseur placo polystyrène apres les tuiles... je souhaite isoler par dessus tout ça mais sans perdre trop d'espace 10 cm maximun et aussi isolant que la laine de verre.. j'ai trouvé comme matériau du styrodur mais je ne sais pas quelle référence prendre...
auriez vous des idées conseil a me donner pour perdre le moins de volume et avoir une excellente isolation thermique ? merci
auriez vous des idées conseil a me donner pour perdre le moins de volume et avoir une excellente isolation thermique ? merci
A voir également:
- Isoler par dessus placo
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Renfort placo meuble suspendu - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour
Excepté le liège je pense que c'est un des meilleurs isolants.
Seul inconvénient, son coût.
J'ai fait toute ma maison, murs & sol avec ce produit, aujourd'hui, je l'ai amorti
A lire.
http://www.energyefficiency.basf.com/ecp1/EnergyEfficiency/en/function/conversions:/publish/upload/pdf/styrodur_br_fr.pdf
Bon choix.
Excepté le liège je pense que c'est un des meilleurs isolants.
Seul inconvénient, son coût.
J'ai fait toute ma maison, murs & sol avec ce produit, aujourd'hui, je l'ai amorti
A lire.
http://www.energyefficiency.basf.com/ecp1/EnergyEfficiency/en/function/conversions:/publish/upload/pdf/styrodur_br_fr.pdf
Bon choix.