Isoler par dessus du placo

bricoleur54 -  
 bricoleur54 -
Bonjour, jai un appartement sous comble qui a été isolé par l'ancien propriétaire , il y en environ 10 cm d'épaisseur placo polystyrène apres les tuiles... je souhaite isoler par dessus tout ça mais sans perdre trop d'espace 10 cm maximun et aussi isolant que la laine de verre.. j'ai trouvé comme matériau du styrodur mais je ne sais pas quelle référence prendre...
auriez vous des idées conseil a me donner pour perdre le moins de volume et avoir une excellente isolation thermique ? merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 805
 
Bonjour

Excepté le liège je pense que c'est un des meilleurs isolants.
Seul inconvénient, son coût.
J'ai fait toute ma maison, murs & sol avec ce produit, aujourd'hui, je l'ai amorti
A lire.

http://www.energyefficiency.basf.com/ecp1/EnergyEfficiency/en/function/conversions:/publish/upload/pdf/styrodur_br_fr.pdf

Bon choix.
0