Créer un plafond isolé,...sous un autre plafond isolé....possible ???
Résolu
emrem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
10 janv. 2012 à 18:44
emrem Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 21:28
emrem Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 21:28
A voir également:
- Isoler un plafond en placo existant
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Refaire un plafond en placo - Forum Construction et rénovation
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Doit on vraiment poser les plaques de placo au plafond en premier avant les murs - Forum Bricolage / outillage
- Pose rail placo mur et plafond - Forum Charpente, toiture, combles
3 réponses
emrem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
1
21 janv. 2012 à 21:28
21 janv. 2012 à 21:28
Bonsoir, mille merci à vous d'avoir répondu à ma demande...et, (surtout) de m'avoir dit ce que je rêver d'entendre !!! Je suis donc ravie de pouvoir faire mon plafond sans enlever le 1er,...(même si quelques trous seront peut être nécessaires pour trouver les chevrons...)
Je lis souvent vos forum, mais c'est la 1ere fois que je pose une question...j'ai été donc très agréablement surprise d'avoir des réponses ! Merci à tous ! Du coup j'ai une autre question : je cours au forum plomberie !
Je lis souvent vos forum, mais c'est la 1ere fois que je pose une question...j'ai été donc très agréablement surprise d'avoir des réponses ! Merci à tous ! Du coup j'ai une autre question : je cours au forum plomberie !