Comment repeindre l'intérieur d'une baignoire en acrylique? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 moreira -
en nettoyant ma baignoire en acrylique noire avec un produit (cillit bang) ce dernier a entamé la couleur noire pour laisser la place à de nombreuses traces blanches. Est ce qu'une peinture pourrait récupérer ces dégats?

10 réponses

concernant la remise en état de votre baignoire,utiliser un produit vendu dans les magasins de bricolage,le meilleur est:RESINENCE.ensemble comprenant une peinture avec choix de couleurs,et une résine brillante de finition,application a voir sur leur site internet. j'ai réparé une baignoire en acrylique avec des micros fissures et le résultat est parfait avec application simples.
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

iL FAUT la poncer à la toile émerie et utiliser de la peintire autos.(cellulosique)

Exact, il existe des résines en magasin de bricolage, j'en ai fait l'expérience et le résultat est satisfaisant, un peu cher, mais c'est mieux que de remplaçer la baignoire. Dominique

ou avez vous acheter votre baignoire noire svp
car je suis a la recherche d'une baignoire toute noir mais pas moyen d'en trouver

En grande surface il y a des peintures résine adaptées type "resinence".

si c'est possible, ily a des supers produits maintenant à base de résine, dans les magasins de bricolage style , leroy merlin, bricorama, etc...(sans faire de pub),mais il faut y mettre le prix, car ce n'est pas donné, voila ,et bon courage:

bonjour Danielle Malheureusement je pense que non, aucune peinture meme professionnelle ne pourrat avoir le rendu de la peinture d'origine qui a été appliquée en usine je suis désolé pour vous gilles

Il doit bien exister une peinture spéciale dans les grands magasins de bricolage: genre Leroy Merlin. renseignez vous ca vaut peut être le coup Amités

seul un pro pourais le faire mais le mieu de la changer il mais arriver la memme chose et le remede a ete le chengemant

Il doit bien exister une peinture spéciale dans les grands magasins de bricolage: genre Leroy Merlin. renseignez vous ca vaut peut être le coup Amités