Poncer mon escalier...

casabrico Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - Modifié le 6 avril 2018 à 17:26
 isa - 31 déc. 2011 à 18:11
Bonjour,
me voici à nouveau devant un"os" en matière de bricolage: le ponçage de mon escalier en bois!
ma ponceuse Bosch à bandes n'a pas tenu la route et je dois poncer l'entière surface de mes marches, y compris les angles aigus...
Ayant quasiment épuisé mon budget travaux, je ne voudrais pas me tromper sur l'achat d'une nouvelle ponceuse et devant le dédale de produits, j'aurais besoin d'un bon conseil pour en choisir une... Alors si vous possédez une ponceuse dont vous êtes très satisfait, merci d'avance pour l'info!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,Concernant votre problème vous achetez la revue system D du mois d'AOUT 2011 4.50€ vous avez les tests de la machine que vous cherchez car je n'ai pas le droit de vous donner une marque.
Donc une ponceuse orbitale pour les grosses surfaces et une multi pour les angles.
Avec cela vous devriez faire du bon travail.


Amicalement

PAPY35
0
sisi vous pouvez donner les meilleurs produits, vous en avez le droit, ca nous interesse et personne ne vous en voudra ni les utilisateurs du forum perdus dans les rayons des GSB, ni les marques citées qui beneficient de pub gratuite.
0