Est-ce que je peux appliquer une couche d'une peinture plafond "SDB et sui

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 21:47
je viens de repeindre ma SDB avec : une couche de sous-couche universelle acrylique, puis 2 couches acrylique peinture plafond AVI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:30
Prendre une peinture monocuche acrylique pour plafond et rien d'autre
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 15:49
par principe toutes les peintures" acrylique" peuvent s accorder et et il est preferable si c est dant une "salle d eau" de mettre 2 couches de votre peinture" cuisine et SDB" qui n est ni plus ni moin qu une peinture acrylique satiné.les peinture monocouches sont uniquement un atout commerciale mais ne respecte (en terme de D U T du batiment en peinture)l epaisseur garantie en micro; pour une bonne efficacite appliquer 2 couches. en plus les satines par principe ont un effet de transparence( un pouvoir couvrant moindre) .le rouleau d application a un role important bien se renseigne aupres de votre revendeur. j espere avoir ete assez claire. bon courage.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:47
Bonjour, dans une salle de bain il ya de lhumidité et qui dit humidité dit "eau" a plus ou moins grande mesure. Alors, pour etre claire, les peintures monocouches nexistent pas, pour un resultat obtimum on applique 3 couches (imp+fin). Et dans une salle de bain, si vous avez passé de lacryl bas de gamme, vous pouvez poncer et recommencer! La finition satinée, mate et brilante, velours semi brillante et jen passe on toutes et je dis bien toutes un bon pouvoir couvrant, il faut juste savoir ou se trouve les meilleures peintures! On evite les brico trucs et machins ou vous vous rendrez compte que votre monocouche il faut la passer en 5 couches! jexagere mais cest ni plus moins proche de la realitée! Bref, si la glycero ne vous plait pas, que vraiment vous voulez passer de lacryl, il existe la Rubbol BL Satura de chez Sikkens (pour un rendu satiné) la Rubbol Bl Magura pour un rendu mat et la rubbol Bl Gloss pour un rendu brillant. Ce sont des peintures a liants mixtes qui accroche grace au peu de glycero qui sy trouve et pauvre en odeur grace a lacrylique. Sinon oui vous pouvez, reste a savoir ce que sont vos peintures, et si le rendu mat vous convient. Attention tout de meme: 2 marques de peintures differentes appliquées lune sur lautre peuvent creer une reaction, cest rare mais cela arrive. Bon courage
0