Quelqu'un sait-il comment démonter une cafetière Krups Nespresso M200 automatiqu

-
Quelqu'un sait-il comment démonter une cafetière Krups Nespresso M200 automatique (année 2004) ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Moi aussi j'ai essayer de démonter la mienne car le levier remonte tout seul, obligé de le tenir pour faire un café, mais pas moyen, je vois pas comment démonter les vis vu qu'aucun outil ne peux les attraper, et pourtant je suis équipé. Conclusion, j'en achete une autre et ensuite je casse l'ancienne pour voir. Je te tiens au courant si tu es interressé par mes découvertes. cordialement Manu.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
Je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour compter les personnes qui on des problèmes avec les cafetières expresso. Un conseil, ne perdez pas de temps avec ça! revenez à la bonne vielle cafetière traditionnelle, c'est moins chère plus simple, et vous ferez toujours du café. De plus en traditionnelle, utilisée avec de l'eau minérale volvic ( colliques néfrétiques pour ma part), il n'y aura aucun entartrage. Cela fait 7 ans que je fais mon café de cette manière avec la même cafetière, jamais je l'ai détartrée, toujours 6 minutes pour passer le café.