Chaudière gaz condensation saunier duval en panne (4 ans)

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 08:55
celà vous est-il arrivé ? j'ai des soucis avec une chaudière condensation thémaplus F24 saunier duval vieille de 4 ans (j'ai un contrat d'entretien) elle fait le bruit de l'avion qui passe le mur du son.....donc actuellement, depuis 5 semaines je suis sans chauffage.......c'est bien la peine de prendre un contrat d'entretien !

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:17
bjr ! je prends connaissace de votre message, vous dites que vous avez un contrat d'entretien donc le réparateur se doit d'intervenir pour réparer votre appareil. Un contrat c'est fait pour ça! Si votre dépanneur ne fait rien, vous pouvez vous rapprocher d'un organisme de défense des consomateurs, ou le menacer de porter plainte pour non respect de contrat Julien Courbet sur RTL me parait efficace dans certains cas... Contactez aussi un avocat conseil en général c'est gratuit bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 08:55
Bonjour, Une mise en demeure de 24 heures pour faire observe le dite contrat, si toute fois vous allez lui envoyer un courrier recommandé et de l'avertir des problèmes qui vont suivre, et bien lui faire comprendre le non serieux du au contrat d'entretien. et que vous allez vous adresser à une autre entreprise, et de ce faite faire un contrôle sur l'installaion complète, et que les frais seront à sa charge. Vous allez voir comme il va galoper,
0