A voir également:
- La machine à laver fuit abondamment
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver qui fuit - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
1 réponse
jfdenize
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 22:31
4 janv. 2012 à 22:31
Pas facile à réparer à distance! quelle age à t'elle? quelqu'un chez vous saurait il démonter les carters du tour pour voir d'ou vient la fuite?
Sinon faites venir le réparateur si vous ne trouvez pas, peut être une durite en caoutchouc de la cuve qui est déboîtée, elle rejoint la pompe de vidange, elle doit tenir avec un collier que l'on sert avec une vis.
Ou sinon cuve percée ou roulements de tambour de cuve et palier HS .
Bon courage.
Sinon faites venir le réparateur si vous ne trouvez pas, peut être une durite en caoutchouc de la cuve qui est déboîtée, elle rejoint la pompe de vidange, elle doit tenir avec un collier que l'on sert avec une vis.
Ou sinon cuve percée ou roulements de tambour de cuve et palier HS .
Bon courage.
8 janv. 2012 à 13:24
9 janv. 2012 à 17:17
J'ai démonté ma machine à laver et j'ai trouvé d'où venait le problème. En fait, l'une des vis qui tient le bloc de pierre avait cédé ce qui fait que le tambour n'est plus totalement en équilibre d'où la fuite d'eau.
Là où se trouve mon problème c'est que la vis en question semble difficile à trouver elle est d'une longueur de 11 cm pour un diamètre de 0,7 cm. Si vous avez une idée pour m'aider à en trouver une elle sera la bienvenue.
Pour ma part, je vais tenter de contacter tous les services après vente des environs de chez moi pour essayer d'en obtenir une. Celà m'ennuierait beaucoup de changer de machine parce que je ne trouve pas la pièce pour la réparer alors que celle-ci ne doit guère valoir plus de un ou deux euros.
Merci pour votre aide.