Pression à 0 et plus d'eau chaude sur chaudiere à gaz

Résolu/Fermé
gwen2825 - 5 janv. 2012 à 16:27
 gwen2825 - 9 janv. 2012 à 16:13
Bonjour,
j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire.
Par contre aucun soucis pour le chauffage...
Je crois qu'il faudrait remettre peut être de l'eau mais alors je n'ai aucune idée d'où cela peut il bien se faire...
Si une bonne âme veut bien m'aider.... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour ta pression ses celle de la chaudiere ou la temperature
si chaudiere remet de l'eau,si non ton echangeur sanitaire est peut etre antartrer
16
en fait , j'ai une question bête c'est comment je mets de l'eau dans ma chaudière?... oui je sais ça doit faire novice mais c'est vraiment le cas... avant je n'ai eu que des chauffages électriques et des ballons d'eau chaude... Alors je n'ai aucune idée des procédures pour remettre de l'eau je suppose que c'est relativement simple mais je n'ai pas de notice de chaudière bref aucun docs qui pourrait m'aider!
Alors merci de bien vouloir m'expliquer "simplement" comment faire...
0
problème résolu .... remise en eau ok
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 765
5 janv. 2012 à 16:42
Bonsoir,
Cela c'est produit d'un coup ? La pression de l'eau froide est-elle normale ?
Cdlt,
8
en fait j'ai de l'eau au robinet avec une pression normale mais plus d'eau chaude que de la froide et lorsque je dis Pression à 0 en fait c'est l'indication sur la chaudière.
Je ne sais pas si cela s'est produit d'un coup en fait c'est en revenant des congés qu'on s'en est aperçu mais la chaudière a tourné pendant les congés aussi.
0