Quelles chaises?

beldoche - 5 janv. 2012 à 18:34
 roxanecassia71 - 2 févr. 2012 à 07:15
Bonjour, avec une table de ferme décapée pensez vous que des chaises genre TOLIX iraient bien? sinon d'autres idées? merci de me conseiller.
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
5 janv. 2012 à 18:37
bonjour

tout ça est une histoire de gout !!!!
donc personne n'ayant les même gout, vus allez recevoir une multitude de réponse qui ne vous feront pas spécialement avancer
0
Cayuga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 17:18
Auriez vous des photos de la table?
0
merci de votre attention. Je n'ai pas de photos, mais c'est une grande tabble de 2m2 de long, une barre en dessous, tenue de chaque côté des pieds par des taquets. J'aimerai bien mettre des chaises en fer. Pour le moment, ce sont des chaises en chêne et paille avec un haut dossier et aprés 30 ans, j'en ai marre.
0
roxanecassia71
2 févr. 2012 à 07:15
Bonjour,
Il est vrai qu'au bout d'un certain temps, on se lasse : pour ma part, il me semble
que des chaises Tolix feraient trop "décalées" par rapport à votre table (de plus,
vérifier la hauteur de ces chaises par rapport à votre table pour une bonne assise soit les avant bras doivent être à l'horizontal sur la table) avez vous pensez, tout en restant dans le contraste, à des chaises moins "pur et dur" que les Tolix, moins
style industriel, mais néanmoins soit en fer forgé, soit repeindre les votres dans
des couleurs actuelles, (pas une seule pareille, par exemple), soit rigolotes (ex :
les pieds noirs, les dossiers dans la couleur de vos murs, ou celle de votre choix)
les assises également peintes, soit toutes pareilles, soit toutes différentes ?
Il y a aussi la solution de trouver des housses de chaises (actuellement pas
cher car ce sont les soldes) soit en tissu soit un papier, et pareille vous pouvez
les choisir toutes pareilles, ou une sur deux dans vos couleurs préférées........avec un ruban au niveau de l'assise, ou pas, etc,etc..........
Espérant vous avoir "un peu aidée", tenez moi au courant,
cordialement
roxanecassia71
0