Decaper du zinc

naboo -  
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai decaper une porte de hangar en zinc . elle a été peinte .Avez vous un tuyau?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
bonsoir

il vous suffit de prendre du décapent se vendant en GSB. cela va très bien, par contre il y a peu de chance que vous puissiez la laisser ensuite ainsi, vous serez surement obligé de la repeindre...
0