'robinet

christelle - 12 janv. 2012 à 14:18
 ynayou - 26 avril 2012 à 02:54
Bonjour,
jai nettoyer le robinet avec de lanticalcaire et maintenant ya des taches qui ne parte plus du tout,on dirait comme si la couleur est partie
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 janv. 2012 à 14:48
bonjour .......


ah ces anticalcaires sont très bien sur de l'inox par contre si votre robinet n'"était pas en inox ou de mauvaise qualité ou juste recouvert d'une couche d'inox et bien voila le resultat et malheureusement vous ne pouvez rien faire !!!
1
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
12 janv. 2012 à 14:53
bonjour

eh oui comme le dit la sudiste, vous ne pouvez plus rien y faire!!!!
sur certains inox cela arrive meme a laisser des traces!
il faut couper le produit avec de l'eau afin qu'il soit moins fort
0
Bonjour à tous,
Ayant connu le même problème (sauf que mon robinet à moi avait pourtant été acheté très cher!!), je ne travaille plus qu'avec des chiffons en microfibres
Contrairement à ce que les gens s'imaginent, il n'y a pas besoin d'utiliser de détergent: l'eau suffit. Lorsqu'il y a du calcaire, un peu de vinaigre dans l'eau et cela part tout seul! Pour l'odeur, j'ajoute une ou deux gouttes d'huile essentielle.

La microfibre de supermarché (bon marché) n'est pas top car elle s'abîme vite. après en avoir essayé plusieurs . Ce sont des microfibres suédoises je pense. Les miennes ont deux ans et elles fonctionnent toujours!
0
essayer de frotter avec 1 CITRON en le coupant en 2.
0